Minichamps

ALFA ROMEO GIULIETTA SPRINT

Cette version gris métallisé qui lui donne un air luxueux, a la même finition que le modèle précédant (bleu clair) mais son prix est plus raisonnable. Par ces temps de crise, on n'en attendait pas moins !


VOLKSWAGEN GOLF VARIANT

Minichamps nous reproduit ce mois-ci la première mouture du break Golf baptisé en 1993 Variant.


TOYOTA RAV4 2006

La coqueluche de ces dames s'est refaite une beauté en 2006 pour devenir un SUV bien comme il faut. Beaucoup plus polissé que son aîné, plus consensuel aussi, mais toujours aussi doué, le RAV4 nouvelle mouture a fort à faire pour reprendre le flambeau que lui a tendu la variante précédente déjà âgée d'une douzaine d'années.


ALFA ROMEO 159 SPORTWAGEN

Une Alfa, c'est avant tout une ligne ravageuse et un moteur de feu ! Et quand Alfa décline un break ou un SW, c'est la même musique qui transpire du modèle. Si côté moteur, au 1/43, on se doit de faire l'impasse pour des raisons évidentes, Minichamps a réussi une fois de plus la prouesse de reproduire à la perfection le modèle d'origine.


BENTLEY AZURE

Vous prenez une Bentley Arnage. Vous découpez le toit et vous la transformer en cabriolet de luxe... voilà bien ce qu'a fait Bentley pour élaborer son cabriolet Azure. Une recette efficace dont le résultat est une splendeur, pour peu qu'on aime le raffinement, le luxe et le superflu.


1 2 3 4 5