Près de 30 ans après sa naissance, le Ford F-150 fait évoluer la puissance de ses moteurs. Il intègre même une nouvelle version Diesel.

Les nouveautés du Ford F-150 2018

Le camion Ford F-150 connaît de nouvelles évolutions avec le millésime 2018. Les ingénieurs ont essentiellement amélioré la motorisation. Vous pouvez choisir la puissance de série en 4×2. Elle propose le moteur V6 3,3 l (290 chevaux), jumelé avec une boîte électronique à 6 vitesses.
En option, vous choisirez le 4×4. Elle offre le moteur V6 Ecoboost 2,7 l (325 chevaux) associé avec une boîte électronique à 10 vitesses. On retrouve également le moteur V6 Ecoboost 3,5 l (375 chevaux). Sans oublier le fameux moteur V8 5,0 l (395 chevaux). La consommation de carburant varie selon les modèles.
Comme annoncé en 2017, le millésime 2018 s’enrichit avec le nouveau moteur PowerStroke V6 3,0 l turbo diesel. Bien que fabriqué en Europe, il sera uniquement commercialisé outre-Atlantique. Il sera commercialisé à partir du printemps 2018. Réservez-le dès maintenant chez votre concessionnaire américain ou canadien.
Le camion dispose de nouvelles jantes en aluminium dont les évidements sont en gris éclatant.

Pourquoi acheter le Ford F-Series ?

Pour rappel, la série F compte parmi les camionnettes les plus populaires depuis son lancement en 1948. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver un camion d’occasion sur le territoire nord-américain, notamment au Canada. Le Ford F-150 2018 est une camionnette polyvalente qui présente des qualités indéniables, elles ont fait son succès. Sur le plan mécanique, elle offre une excellente performance, une grande puissance et des économies de carburant substantielles grâce à sa gamme de moteurs. Un mode de conduite sport est installé qui améliore grandement le taux d’accélération et l’agrément de conduite. La robustesse est la principale qualité de ses camions de pleine longueur, même s’ils se sont allégés en remplaçant l’acier par un alliage d’aluminium militaire. Sa capacité de remorquage reste intacte, on peut même dire qu’elle a été renforcée. Les clés du succès sont toujours là et le F-150 va probablement rester en tête des ventes pour un moment.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE