Mitsubishi L200 Club Cab : le pick-up restylé

Mishubisi livre la sixième génération de son pick-up L200 lancé en 1971. Découvrez les nouveautés de sa dernière version Club Car et les raisons de l’adopter.

Les nouveautés du Mitsubishi L200 Club Cab

L’actuelle silhouette du Mitsubishi L200 Club Cab a peiné à convaincre les automobilistes européens malgré son succès dans le reste du monde. Le style élégant et raffiné a laissé la place à une esthétique plus virile avec le bouclier qui hérite du concept Dynamic Shield de Mitsubishi. Ses nouvelles lignes plus anguleuses et carrées évoquent les sensations de puissance, de fiabilité et de robustesse. L’habitacle intérieur s’est doté de matériaux plus qualitatifs et des derniers équipements d’aide à la conduite, comme la surveillance dans les angles morts et le système anticollision permettant de détecter des piétons. Sur le plan mécanique, cette carrosserie est dotée d’un moteur turbo diesel 2,2 L diesel de 150 ch avec une boîte automatique à 6 rapports. Sa transmission intégrale ajoute de nouveaux modes de conduite hors du bitume. Sa consommation est de 8,7 l/100 km et elle émettra environ 223 g/km de CO2 avec la norme WLTP.

Mitsubishi L200 Club Cab

Pourquoi choisir le Mitsubishi L200 Club Cab ?

Vous disposez là d’un véhicule polyvalent, adapté pour des activités aussi bien professionnelles que récréatives. Presque aussi confortable et silencieux qu’un SUV, il offre une tenue de route et une suspension digne d’un pick-up. Avec ses 4 roues motrices, vous serez à l’aise sur tous les terrains et dans toutes les conditions climatiques que vous rencontrerez. Vous disposez d’une capacité de traction impressionnante, utile pour tout type de remorquage. L’importance du volume de chargement de sa benne s’accompagne d’une option de basculement pour simplifier vos manipulations. Contrairement à la version Mitsubishi L200 Double Club Cab, elle est cataloguée comme un véhicule utilitaire exempté de la taxe sur les véhicules de société (TVS) et du malus écologique. De plus, elle donne droit à la récupération de la TVA en cas d’achat ou de location.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE