McLaren

McLaren présentait en décembre dernier son dernier joyau, la 675LT Spider, dérivé décapotable du coupé 675LT la version spider offre plus de performance et un look qui ne déçoit pas les amateurs de la marque britannique !

Toujours plus performante !

La McLaren 675LT Spider possède un moteur 3,8L, V8 biturbo et pas moins de 675 chevaux, de quoi offrir un doux ronronnement à son conducteur. Elle affiche 326km/h au compteur, et passe du 0 à 100km/h en 2.9 secondes, ce qui la place en avantage par rapport à sa rivale la Ferrari 488 spider. Cette version améliorée de la 650s Spider s’allège aussi avec 100kg de moins que sa grande sœur, et possède 25ch de plus.

Disponible uniquement en image !

Malgré son prix plus onéreux que la Ferrari 488 spider, environ 400 000 euros, les 500 exemplaires de la McLaren se sont tous vendus en une vingtaine de jours ! Un succès qui s’explique par sa ligne élégante et sportive, ainsi que par ses performances. A moins que vous ne soyez l’un des 500 heureux propriétaires de ce bijou, les photos et vidéos de la petite britannique seront le seul moyen de l’admirer. Si vous êtes chanceux vous pourrez certainement en croiser une dans les rues d’ici l’été 2016.

McLaren

En attendant que la marque so british sorte une autre super-car on se console avec les images d’une Ferrari 488 GTB retravaillée par le préparateur Allemand VOS.

SHARE
Article précédentÇa roule mal pour FORD !
Article suivantChoisir les pneus de sa voiture
Passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge et journaliste de métier, le goût de l'écriture m'est venu à l'adolescence après avoir été conquis par une prof de Français à la chevelure de feu et à l'allure sulfureuse. J'ai débuté ma carrière comme scribeur puis comme pigiste, avant de devenir journaliste pour le compte de plusieurs journaux nationaux. J'ai par la suite décidé de me spécialiser dans mon domaine de prédilection, afin d'assouvir ma passion pour l'automobile et l'écriture au travers de plusieurs magazines automobiles (et autres blogs), dont le magazine LeMagAuto.fr que je vous invite à parcourir !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE