Tesla Model 3

La Tesla Model 3 a été récemment présentée lors d’une conférence sur l’énergie. Toujours aussi authentique, le groupe Tesla Motors a annoncé que son nouveau produit phare sera à 100 % électrique. La nouvelle déesse appartient à la catégorie des voitures familiales et sera la nouvelle génération de son modèle.

Les caractéristiques de la nouvelle Tesla Model 3

Étant une voiture électrique, elle est équipée de plus d’une batterie de type lithium-ion qui respecte parfaitement la philosophie de Tesla. L’autonomie de base est calculée autour de 350 km pour une batterie chargée à 100 %. Un atout à la fois économique et écologique qui ravit les amateurs de l’automobile. Ce nouveau modèle reflète parfaitement l’image de la marque qui s’engage continuellement à préserver l’environnement.
Bien qu’il n’y ait pas de description concrète, son design n’est pas loin du modèle S. Les premières images prototype montrant la Tesla y sont déjà époustouflantes. Ces courbes soigneusement fléchies prouvent le savoir-faire de la prestigieuse marque Tesla. Les designers et les concepteurs de la voiture ont misé tout sur leur moyen pour fabriquer cette voiture quasi parfait.

Un prix accessible à tous

La construction de la Tesla Model 3 a nécessité de longues années de recherche et des dépenses pharaoniques. Cependant, la politique de la marque reste la même, celui de concevoir une voiture de qualité à prix convenable. La Tesla 3 est accessible à tous les adeptes de voiture de familiale, quelle que soit sa classe sociale. Son prix est évalué provisoirement entre les 30 000 et les 35 000 euros, le prix par rapport à la qualité est nettement négligeable.

Sur le plan commercial

Les fanatiques de la marque Tesla seront impatients d’apprendre la commercialisation de la belle berline qui sortira provisoirement dans la fin d’année 2017. Sa première livraison sera au large de l’atlantique aux États-Unis d’Amérique. Les Européens devront patienter gentiment jusqu’en début de l’année 2018. Sa commercialisation risque d’être un phénomène mondial vu le nombre de ses fans sur les réseaux sociaux.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE